Librairie Bisey

Label LIR Librairie Indépendante de Référence

Lexique des acrostiches
5,99 €
Haut de page

Lexique des acrostiches


  • Le Lys Bleu Éditions
  • Date de parution : 07/11/2019
E-book – ePub – pas de protection
Un peu moins de 10 000 rimes pour vous guider dans vos acrostiches !

Cet ouvrage est un recueil de 9600 rimes aux initiales des lettres alphabétiques de A à Z permettant de composer des acrostiches de n’importe quels nom et prénom en se servant des phrases, suivant leurs initiales, avec la possibilité de disposer des rimes à son goût. Il porte sur les thématiques de l’amour et de la célébration.

Un recueil essentiel pour qui veut s'exercer à l'art de l'acrostiche !

EXTRAIT
La rédaction d’un Lexique des acrostiches m’a été inspirée par le fait d’écrire souvent des acrostiches à l’intention de mes amis. Dans l’exercice de cet art à la fois délicat et exigeant, il m’est venu l’idée de proposer un lexique à l’usage de tous ceux qui s’intéressent à l’écriture des acrostiches et qui voudraient, sans peine, adresser des acrostiches à leurs proches, parents, ami(e)s ou connaissances.
Ce lexique est composé de 9600 vers de toutes les initiales deslettresalphabétiques,de A à Z et compte près de 350 phrases par lettre alphabétique, distribuées en 26 rimes différentes. Il permettra de composer des acrostiches de n’importe quels nom et prénom en se servant des phrases, suivant leurs initiales, avec la possibilité de disposer des rimes à son goût

À PROPOS DE L'AUTEUR

Charbel Noutaï est un écrivain d’origine béninoise qui réside actuellement à Strasbourg. Il est l’auteur d’un roman,Les oiseaux ne meurent pas la nuit , d’un recueil de poèmes, Mes cris de détresse et d’une pièce de théâtre, La magnamania .

Ce livre est classé dans les catégories :

Vous aimerez aussi

Les lecteurs en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
5,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Fiche technique

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : pas de protection